Repiquages sur étiquettes

Etiquettes : Gérez vos variables par le repiquage au coup par coup

Le repiquage stratégique ou le droit à l'erreur...

S'il est exact que la majeure partie des demandes de repiquage se porte à l'heure actuelle sur la correction d'erreurs (rajout ou masquage d'information), il est à noter que nous nous tournons de plus en plus vers le repiquage volontaire afin de réduire les stocks d'étiquettes périmées en laissant les variables et en les repiquant à la dernière minute pour coller au maximum aux attentes du marché.

Les atouts du repiquage - mono couleur ou quadri

Plus rentable et plus réactif que de refaire une fabrication, le repiquage permet d'imprimer ou d'effacer directement sur l'étiquette toutes sortes d'informations. Supports sur lesquels le repiquage est possible : papier velin, couché, kromekote, polypro, papier structuré, étiquette transparente, etc...

Réactualiser vos étiquettes à vos propres normes

Le repiquage permet de rajouter, masquer, coder, corriger, numéroter, imprimer des codes à barres (Gencod, EAN 13, QR code, code CIP, code Data Matrix, etc...), modifier des prix, prolonger des dates, rajouter des textes en langues étrangères, repiquer des numéros de lot, rajouter une mention préconisée par le Marketing, changer le millésime, le degré d'alcool, la contenance, et biensûr se conformer aux directives, amendements et plus généralement à la Législation. Voir les exemples de repiquage.

©2017 RSI - mentions légales gestion des cookies