RETOUR

L'étiquette de vin vous en dit plus ...

Marketing à effet boule de neige .

Prenons l'exemple suivant: vous vendez à un négociant ou à un acheteur 40.000 cols, vous n'avez qu'ici qu'un interlocuteur. Avec cette étiquette, une fois vendue, vous aurez 40.000 autres possibilités de faire de nouveaux contacts grâce à vos coordonnées enfin détachables; c'est l'effet boule de neige. De plus, cette "carte de visite" est propre (non-adhésive pour le portefeuille et sans aucune trace de colle sur le verre de la bouteille)

De plus, pourquoi ne pas décliner le principe en produit Marketing et faire de cette languette un support d'information ou publicitaire. Un restaurateur souhaitant avoir ces coordonnées sur les bouteilles. Ou une publicité au nom d'un sponsor qui permettrait au viticulteur de faire payer cette publicité avant même d'avoir vendu ces bouteilles.



Lorsque l'étiquette devient carte de visite...

L'étiquette de vin à languette détachable.

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir recopier les coordonnées d'un bon vin, de vouloir enlever l'étiquette en mettant la bouteille dans l'eau, chercher désespérément un papier et un crayon ou essayer de mémoriser l'adresse avec plus ou moins de succès ...?

La solution existe : l'étiquette avec la languette détachable.

 

Les avantages
 
  • Détachable
  • Propre, sans trace d'adhésif au détachement
  • Adaptable au visuel de l'étiquette
  • Moderne dans son concept
  • Rentable avant même d'être achetée

 

Le Principe
Le principe réside en une languette non adhésive comportant toutes les coordonnées et située dans l'étiquette elle-même. Prévue pour se retirer facilement et prendre place dans toutes les poches, portefeuilles et sac à main sans risque de se coller. L'effet carte de visite est assuré. Adieu le trempage de la bouteille, le crayon qui n'écrit plus ou la feuille qu'on ne trouve pas !

2017 RSI Z.I. des Corbières - 19 rue du Midi - 11200 Lézignan Corbières - Tél: 04 68 27 63 30 - Fax: 04 68 27 63 31

mentions légales gestion des cookies